f
g+
item2

Comment ça se passe avant le mariage ?

Une rencontre avant votre mariage est importante pour faire connaissance et que vous me parlez de vous. Si cette belle rencontre n'est pas possible, nous pouvons utiliser la visioconférence comme Skype qui est une bonne option. Ou alors nous avons toujours ce bon vieux téléphone.

Durant l'année de préparation de votre mariage, si vous le souhaitez, je serai là auprès de vous pour vous aider à la planification de ce moment clé de la journée en partenariat avec les autres prestataires

Est-ce que vous vous adaptez à nos besoins ?

Durant vos préparatifs vous imaginez votre mariage pour qu'il soit à votre image. Il est tout à fait naturel que vos photos vous ressemblent. Donc plus nous passons du temps ensemble plus je pourrais faire vos images.

Comment travaillez-vous le jour du mariage ?

Durant votre journée, je travaille de la façons "photo-journalistique" . Mon but est de me faire le plus discret possible pour que vous profitez au maximum de vos invités. Je travail au flash uniquement quand les condition d’éclairage ne me permettent pas de faire autrement ou pour donner un effet à la photo (essentiellement durant les photos de couples).

Le jour J c'est vous qui venez ?

Eh oui, dès notre premier rendez-vous jusqu’à la livraison de votre mariage, je vous suivrai durant toute votre aventure et donc je serai votre seul interlocuteur.

Combien de photos prenez-vous ?

Tant que j’ai des cartes mémoires, je prends des photos sans limite.

Combien de temps passez-vous avec nous ?

Du moment qu'il y a du coca je suis avec vous. (Sans blague) plus j'arrive tôt mieux c'est.

Cela me permet de me familiariser avec vous et vos proches, qui, eux aussi, s’habituent à ma présence. Mais aussi d’être présent toute la soirée, pour ne rien rater des émotions, des discours, de la première danse ! Et surtout le Gateaux à ne pas oublier.

Et après le mariage, c'est fini ?

Dans la semaine qui suit votre mariage, vos photos seront travaillées. Vous pourrez les visionner rapidement, en regardant un diaporama retraçant votre journée et aussi sur une galerie sécurisée en ligne. Si vous choisissez un album vous devriez faire le choix des photos à mettre dans l’album. Et si vous le souhaitez il est possible de faire une séance après le mariage dans un autre lieu de votre choix pour rajouter des souvenirs en plus dans votre album.

Jusqu'où vous vous déplacez ?

Je me déplace là où vous le souhaitez. J'ai une petite préférence pour les îles. Sérieusement je ne suis pas limité dans les déplacements.

Quels sont vos tarifs ?

Je vous invite à me contacter afin que je vous réalise un devis personnalisé en fonction de vos envies (album Graphistudio, séance en semaine, vous pouvez me demander ce que vous voulez).

 

 

Mariage , Alliance, cérémonie,Graphistudio, gateaux

photographeconflanssainthonorine0001
photographeconflanssainthonorine0027
logositenoir